A Saint-Genis Laval

b.bleu points (2)

logo-Bbleu

Bienvenue au restaurant B. Bleu à Saint-Genis Laval.

Notre établissement vous reçoit uniquement sur réservation.

4 commentaires Ajoutez le votre

  1. Bellour vincent dit :

    Nous avons fete notre mariage au bbleu le 1er octobre 2016 et avons ete ravis de la prestation.tres beau cadre cote campagne.service impeccable et buffet avec plat chaud excellent.nous le conseillons vivement et n hesiterons pas a le reprendre pour feter un autre evenement.

    1. Merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 🙂

  2. Evelyne Picaud dit :

    Un anniversaire 100% réussi ! d’après mes invités! environ 40 personnes de 3 ans à 78 ans. J’avais choisi le menu cocktail : apéritif servant d’entrée ( très copieux, fin, varié ) ; un poulet au vin jaune ( succulent et je suis du jura !) ; fromage; dessert ( gâteau d’anniversaire: mille feuille ; salade de fruits, gâteau au chocolat, gaufres). Tout est fait maison et le gout le confirme!
    J’avais pris le service DJ pour lequel on m’avait proposé de remplir une feuille détaillée sur mes demandes. Et mes désirs ont été réalisés! Chaque invité a eu sa musique préférée!
    Une salle confortable, bien décorée,un service de qualité,bien programmé,et souriant.
    Un savoir faire de qualité et performant.Merci au Bbleu!

  3. VALENTE dit :

    Nous avons feter les 18 ans de notre fille le 7 Juillet 2018 , tout était parfait , notre fille et invités ( 90 personnes) étaient contents , la patronne est trés gentille et le personnel aussi , le DJ pour la musique également . Le menu super top . Un couple d amis venu
    de loin a réserver une chambre dans cette grande maison de campagne avec un cadre extérieur super ,avec le beau temps pour nous . . Je travail sur lyon 6 et je connais le restaurant b BLEU coté ville qui est très bien également ,la patronne gère les deux établissements avec beaucoup de professionnalisme . Je vous recommande les 2 établissements .MERCI au bbleu pour cette soirée mémorable pour notre fille et invités .

Laisser un commentaire